Vol d'iPhone puis localisation

Fermé
Jikiro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 19:31
Jikiro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 15:00
Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone lors d'une soirée, j'ai porté plainte et coupé ma ligne. Depuis qu'on me l'a volé j'essaye de le localiser plusieurs fois par jour, et puis avant-hier, surprise, il a été localisé plusieurs fois à plusieurs endroits, donc deux fois dans une rue habitée!
J'ai été voir la gendarmerie où j'avais porté plainte, mais ils n'avaient pas l'air de s'y connaitre vraiment en vol d'iphone...
J'aimerai donc savoir ce qui pourrait être fait par les gendarmes pour qu'on retrouve mon portable ? Et si j'ai beaucoup de chance pour qu'on le retrouve ?

Merci d'avance à tous !
Clara
A voir également:

1 réponse

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
5 avril 2013 à 23:52
pfff il feront rien va le récupérer comme tu peut
si tu peut par aucun moyen dit leurs que tu as localiser ton iphone
(fait le si tu est bien sur de sa position)
0
Jikiro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 15:00
ils m'ont dit que ce n'était en aucun cas à moi d'intervenir, c'est vrai cela pourrait être dangereux mais j'ai peur de ne jamais le retrouver
0