RueDuCommerce ; attente de remboursement.
Belarbi.Said
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
Bonjour monsieur,
Je vous contact car cela va faire maintenant bientôt 3 mois que j'attend plusieurs remboursements de fortes sommes de RueDuCommerce. J'ai eu plusieurs fois le SAV au téléphone qui me répond la même chose à chaque fois "Nous avons envoyés une demande auprès du service de remboursement, vous serez remboursez sous les 5 jours".
J'aimerais être remboursé dans les plus brefs délais car mon inquiétude va vraiment de l'avant sur cette affaire. Voilà les numéros de commandes :
94038570
94037677
93276449
94034693
Merci de votre compréhension, cordialement.
Je vous contact car cela va faire maintenant bientôt 3 mois que j'attend plusieurs remboursements de fortes sommes de RueDuCommerce. J'ai eu plusieurs fois le SAV au téléphone qui me répond la même chose à chaque fois "Nous avons envoyés une demande auprès du service de remboursement, vous serez remboursez sous les 5 jours".
J'aimerais être remboursé dans les plus brefs délais car mon inquiétude va vraiment de l'avant sur cette affaire. Voilà les numéros de commandes :
94038570
94037677
93276449
94034693
Merci de votre compréhension, cordialement.
A voir également:
- RueDuCommerce ; attente de remboursement.
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements