Problèmes avec l'App Store

Fermé
Pauline19 - 7 avril 2013 à 11:53
Chaboul331 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:48
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un problème avec mon iPhone qui m'embête énormément :
Lorsque je veux m'installer une application sur mon téléphone, je clique sur "gratuit" puis sur "télécharger", l'application se pose sur une page dans le bureau et se met "en attente". Jusque la tout va bien, mais le téléchargement ne démarre jamais...et au bout d'un certain temps j'ai un message d'erreur "Connexion à l'App Store impossible".
Que faire?
Merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Soleidad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 16:40
idem, j'étais chez moi en Wifi (fournisseur SFR) et j'avais le même message
sur l'iPhone, pour mettre à jours les applis, suis passée en 3G le temps de faire les mises à jour et çà a marché
0
Chaboul331 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 11:48
Bonjour J'ai le même problème. En pensant m'être trompé dans mes login mdp j'ai voulu aller sur : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid pour récupérer mes identifiants. cet url ne fonctionne pas non plus. j'ai essayé de me connecter depuis mon Macbook même erreur de connection. Si quelqu'un a une réponse Merci d'avance
0