Perte de musique Iphone
miss74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yc96 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yc96 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4S, deux iPhone 4 et un iPad.
Mercredi, j'ai décidé d'ajouter quelques musiques sur mon iPhone 4S. Seulement, au lieu de synchroniser... toute les musiques que j'avais sur cette iPhone se sont supprimés. J'ai tout essayé: réinstaller iTunes, le mettre à jour, revoir les paramètres de synchronisation (du genre manuellement ou non et tout ça), supprimer les musiques d'iTunes et toutes les remettre, mais rien n'y fait. J'ai également essayé sur un des iPhone 4S, ça ne marche pas non plus.
Aider moi s'il vous plait, je désespère!!:((((((((((
J'ai un iPhone 4S, deux iPhone 4 et un iPad.
Mercredi, j'ai décidé d'ajouter quelques musiques sur mon iPhone 4S. Seulement, au lieu de synchroniser... toute les musiques que j'avais sur cette iPhone se sont supprimés. J'ai tout essayé: réinstaller iTunes, le mettre à jour, revoir les paramètres de synchronisation (du genre manuellement ou non et tout ça), supprimer les musiques d'iTunes et toutes les remettre, mais rien n'y fait. J'ai également essayé sur un des iPhone 4S, ça ne marche pas non plus.
Aider moi s'il vous plait, je désespère!!:((((((((((
A voir également:
- Perte de musique Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists