Iphone => itunes

Fermé
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 7 avril 2013 à 10:55
stef93700 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 7 avril 2013 à 12:09
Bonjour,

iTunes ne reconnait pas mon iPhone, j'ai suivi toutes les instructions:
désinstaller iTunes, nettoyage avec ccleaner, redémarrage, réinstallation de iTunes..
toujours pareil, mon iPhone n'est pas reconnu et on me redemande de désinstaller et réinstaller etc.
Ie 10, iPhone 4 dernière version ios à jour...
Si quelqu'un a le petit déclic qui me manque.....Merci, Bon dimanche

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 10:59
BOnjour

L'ordinateur le détecte ?
Tu pourrais essayer une autre prise usb, et un autre câble peut être.
0
stef93700 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 2
7 avril 2013 à 11:02
Plusieurs reponses possibles:
1) pb de cable
2) ton port USB ne reconnait pas que ton tel est branche.
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:07
merci pour les réponses,
Mais:
il le détecte puisque j'ai le message suivant:

"impossible d'utiliser cet iPhone, car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'installation pour supprimer iTunes, puis installez la version 64-bitd'iTunes."
je l'ai fait 4 fois ..

Mais dans la fenêtre d'iTunes , il n'apparait pas et je ne peux pas synchroniser
Merci....
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 11:09
Donc tu as bien installé la 64bits mais ils te dit toujours ça ? :/

Dans les processus tu vois bien iTunes comme un 64 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:11
ben , en théorie j'ai un 64 , mais je vais revérifier ça !!!!!!
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:22
je viens de télécharger la 32 , il n'en veut pas !!
Donc.......
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 11:26
Eh oui l'OS 64bits veut de l'appli 64bits ^^
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:30
dans l'appli iTunes .exe, il y a : réparer ou supprimer , si je clique sur réparer, l'ordi plante
0
stef93700 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 2
7 avril 2013 à 11:31
As tu suivi correctement le protocole pr supprimer iTunes ? Il y a un ordre precis
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 11:32
Pagaille des fichiers à la Windows :/
Installe le autre part à la limite ?
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:39
il me demande de le désinstaller à partir de .exe, c 'est ce que j'ai fait
là, il y a 2 options:
réparer
désinstaller

réparer ,ça ne va pas, reste désinstaller , j'ai fait , toujours pareil
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 11:42
Là je sais pas quoi te dire :/ Il faudrait que tu arrives à le virer totalement pour refaire un truc propre
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 11
7 avril 2013 à 11:46
j'avais fait desinstaller , ccleaner, redemarrage..
Je vais refaire et réinstaller dans un autre dossier

sinon je reviendrai demain...

en attendant merci et bon dimanche
0
stef93700 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 2
7 avril 2013 à 12:09
Trouve sur internet comment supprimer iTunes ! Il y a un protocole a suivre...regarde du cote du site d Apple. J avais eu le meme pb
0