Connexion internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je ne suis plus chez orange, jai à présent le nouveau forfait prompto, via banque cic, el telecom. J'ai désimlocké mon téléphone, raccordé à i tunes, installé ma carte sim etc... Mais impossible d'aller sur internet, losrque je vais sur safari, il me met "impossible d'activer le réseau de données cellulaires", puis "safari ne peut ouvrir la page car votre iphone n'est pas connecté à internet"...
Quelqu'un peut m'aider?
Depuis hier je ne suis plus chez orange, jai à présent le nouveau forfait prompto, via banque cic, el telecom. J'ai désimlocké mon téléphone, raccordé à i tunes, installé ma carte sim etc... Mais impossible d'aller sur internet, losrque je vais sur safari, il me met "impossible d'activer le réseau de données cellulaires", puis "safari ne peut ouvrir la page car votre iphone n'est pas connecté à internet"...
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour, vérifier que vous avez bien activé le réseau de donne cellulaire puis redémarrer le tel! Cordialement
Vérifiez également vos réglages APN qui sont généralement donné sur le site de votre opérateur. Si ce n'est pas le cas rentrer ceux de l'opérateur à qui le CIC loue sa ligne. Je crois que dans leur cas c'est Orange, donc les régalages serait:
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default
(pour les autres paramètres laissez tel qu'ils sont)
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default
(pour les autres paramètres laissez tel qu'ils sont)