Connexion internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 14:16
Bonjour,

Depuis hier je ne suis plus chez orange, jai à présent le nouveau forfait prompto, via banque cic, el telecom. J'ai désimlocké mon téléphone, raccordé à i tunes, installé ma carte sim etc... Mais impossible d'aller sur internet, losrque je vais sur safari, il me met "impossible d'activer le réseau de données cellulaires", puis "safari ne peut ouvrir la page car votre iphone n'est pas connecté à internet"...

Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
6 avril 2013 à 12:45
Bonjour, vérifier que vous avez bien activé le réseau de donne cellulaire puis redémarrer le tel! Cordialement
1
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
Modifié par master chief le 6/04/2013 à 13:21
Vérifiez également vos réglages APN qui sont généralement donné sur le site de votre opérateur. Si ce n'est pas le cas rentrer ceux de l'opérateur à qui le CIC loue sa ligne. Je crois que dans leur cas c'est Orange, donc les régalages serait:

APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

(pour les autres paramètres laissez tel qu'ils sont)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 14:16
Merci, ça m'a obligé à aller chercher mes données APN sur la facture, j'ai trouvé et ça y est, me avec internet, merci, à bientôt!
0