Iphone excuses pour le changer
Fermé
mat34970@34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
j'ai un iphone que j'ai rayer sur lecran mais sa se voit quau soleil donc je voudrai savoir si c possible de trouver un probleme dans le telephone pour quil men donne un nouveau a la boutique merci de me repondre
A voir également:
- Excuse pour assurance iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Salut,
moi, j'aimerais bien... : j'achète une voiture, j'y fais pas gaffe, un max, ... et, à chaque fois que je vois une poussière, je gueule... et, il me change mon véhicule ... Mdr
Si l'on veut préserver sa machine on achète , : une coque, un étui, ... ou, et une assurance !
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
moi, j'aimerais bien... : j'achète une voiture, j'y fais pas gaffe, un max, ... et, à chaque fois que je vois une poussière, je gueule... et, il me change mon véhicule ... Mdr
Si l'on veut préserver sa machine on achète , : une coque, un étui, ... ou, et une assurance !
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
j'ai rien contre toi,
pour 1 peu de réflexion, ta question frôle le ridicule, à moins que tu aie souscris une assurance tout dégâts pour ton smart à x balles ... !
pareil avec celles et ceux qui fond tomber leur téléphone dans l'eau et qui demande comment faire pour que ça passe sous garantie MDR
en + tu dis bien qu'il est rayé mais que ça ce voit qu'au soleil , donc pas si méchant que ça .
on vie dans quel monde franchement . désolé pour mon franc parlé , mais ça me fatigue de voir le comportement de certaines personnes .