Iphone 4 s'éteint tout seul depuis plusieurs jours
Fermé
Bickyfun
-
29 juil. 2013 à 04:24
Bickyfun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 10:03
Bickyfun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 10:03
A voir également:
- Iphone 4 s'éteint tout seul depuis plusieurs jours
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Bickyfun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 10:03
29 juil. 2013 à 10:03
Je voudrais rajouter que je viens de télécharger la nouvelle version de itunes et en lisant sur un autre forum j'ai tenté une autre manip pour la restauration à savoir :
- faire une restauration puis au moment " verification de l'iphone " ( la où appparait un beugue chez moi si j'attend trop la reponse de l'iphone) je dois faire CTRL-ALT-SUPPR je ferme itunes et je redémarre
-ensuite refaire une autre restauration et là le beugue au niveau de la restauration est parti
Mais bon je reste perplexe , certes la restauration s'est effectuée mais j'ai bien peur que mon iphone se re-éteigne ...
- faire une restauration puis au moment " verification de l'iphone " ( la où appparait un beugue chez moi si j'attend trop la reponse de l'iphone) je dois faire CTRL-ALT-SUPPR je ferme itunes et je redémarre
-ensuite refaire une autre restauration et là le beugue au niveau de la restauration est parti
Mais bon je reste perplexe , certes la restauration s'est effectuée mais j'ai bien peur que mon iphone se re-éteigne ...