Iphone 3GS, sfr vers free et mauvaise coupe de carte sim...
Fermé
mamanmabri
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
-
26 juil. 2013 à 23:33
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:06
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:06
A voir également:
- Iphone 3GS, sfr vers free et mauvaise coupe de carte sim...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 23:37
26 juil. 2013 à 23:37
Il fautque tu le désimlock et pour trouver ton IMEI tu vas dans le clavier de ton iPhone et tu tappe *#06# (étoile dieze 06 dieze)
mamanmabri
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
27 juil. 2013 à 09:09
27 juil. 2013 à 09:09
Merci, j'ai eu mon IMEI mais je n'ai plus acces a la procedure desimlockage de SFR par leur site. Comment faire? Merci beaucoup
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 juil. 2013 à 21:06
29 juil. 2013 à 21:06
Bonjour mamanmabri,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR