Iphone 3GS, sfr vers free et mauvaise coupe de carte sim...
Bonjour,
J'ai un Iphone3GS achete avec un forfait SFr il y a 2 ans et j'ai demande a free un nouveau forfait et la resiliation chez SFR. Apres avoir decoupe par erreur la petite carte sim Free, j'ai remis la bonne sim mais mon iphone me dit 'carte non valide'. Est-ce a cause de la decoupe ou il faut que je desimlock ? Je n'ai plus acces a mon compte SFR, je ne peux pas recuperer mon IMEI... De l' aide!!!! Merci
J'ai un Iphone3GS achete avec un forfait SFr il y a 2 ans et j'ai demande a free un nouveau forfait et la resiliation chez SFR. Apres avoir decoupe par erreur la petite carte sim Free, j'ai remis la bonne sim mais mon iphone me dit 'carte non valide'. Est-ce a cause de la decoupe ou il faut que je desimlock ? Je n'ai plus acces a mon compte SFR, je ne peux pas recuperer mon IMEI... De l' aide!!!! Merci
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3 réponses
Il fautque tu le désimlock et pour trouver ton IMEI tu vas dans le clavier de ton iPhone et tu tappe *#06# (étoile dieze 06 dieze)
Merci, j'ai eu mon IMEI mais je n'ai plus acces a la procedure desimlockage de SFR par leur site. Comment faire? Merci beaucoup
Bonjour mamanmabri,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
L'équipe SFR