Mon iphone4s ne charge pa
Fermé
Alassbappe1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
-
29 juil. 2013 à 13:19
Profil bloqué - 29 juil. 2013 à 14:00
Profil bloqué - 29 juil. 2013 à 14:00
A voir également:
- Mon iphone4s ne charge pa
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon iptv ne charge plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
1 réponse
Bonjour,
Normalement, la puce n'a rien à voir avec la charge de la batterie de l'iphone. Est ce que lorsque vous branchez votre iphone à la prise, il vibre ou émet un son qui indique qu'il a détecté le chargeur pour se mettre en charge ?
Avez-vous essayé sur plusieurs prises de courant et sur la prise USB de votre ordinateur ? ça fait la même chose ?
Il indiqué 7% depuis hier. L'avez vous éteint ou laissé branché ? Car si il est à 7% depuis plus de 24h, il aurait déjà dû s'éteindre, donc ça sous-entend que ça charge quand même mais que votre indicateur ne vous donne pas les bons éléments.
Essayez de le restaurer à l'aide d'itunes à l'état d'origine.
Cordialement,
Normalement, la puce n'a rien à voir avec la charge de la batterie de l'iphone. Est ce que lorsque vous branchez votre iphone à la prise, il vibre ou émet un son qui indique qu'il a détecté le chargeur pour se mettre en charge ?
Avez-vous essayé sur plusieurs prises de courant et sur la prise USB de votre ordinateur ? ça fait la même chose ?
Il indiqué 7% depuis hier. L'avez vous éteint ou laissé branché ? Car si il est à 7% depuis plus de 24h, il aurait déjà dû s'éteindre, donc ça sous-entend que ça charge quand même mais que votre indicateur ne vous donne pas les bons éléments.
Essayez de le restaurer à l'aide d'itunes à l'état d'origine.
Cordialement,