Chute iPhone 4S

Fermé
Cannellus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 16:16
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 juil. 2013 à 18:51
Après chute l iPhone ne s allume plus et n ai pas reconnu par iTune
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 29/07/2013 à 00:36
@Biibii : prend les fabriquant pour des quiche pendant que tu y ais .
si tu était patron d'une boite , ça m'étonnerait que tu accepte un client qui arrive avec un téléphone qui est tombé . tu accepterais toi ?

@cannellus : un petit lien très utile pour la suite !! http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
1
Juste quon on voit ton pseudo on comprend le genre de personne que tes ici cest pour aider les gens et pas dans le cas contraire si cest pour pas les aide ton message est inutile va piquer les sous autre part je suis desole un iphone cest pas 100e si ta une garantie que tu paie 50e par mois cest pas pour rien c est bien precise en cas de chute ou de vole donc a lavenir si cest pour prendre la tete au gens et parler pour rien dire evite mr pique sous !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 30/07/2013 à 18:53
écoute !

si tu veux pété plus haut que ton derrière pas de problème .
mon pseudo à rien à voir dans l'histoire , tu connais pas l'historique de mon pseudo , donc merci de pas tout mélanger !
je suis presque sur que tu pense que je suis patron , du fait de mes propos , alors que non ! juste responsable logistique .

si tu paie ton iPhone 500 ou 600 € désolé de te dire que tu sais pas négocier .
le miens ma couté 50 € et neuf chez l'opérateur .

ce que tu dis , est stupide . tu mélange tout .
payer une assurance pourquoi pas , mais mélange pas assurance et garantie .
toi tu parle de faire passer sous garantie , voilà pourquoi je disais prend les pour des imbéciles .
si tu as une assurance qui couvre ses dégâts la , alors ok .
mais encore une fois mélange pas tout . assurance , garantie , mon pseudo .
0
je suis pas patron et si un client arrive comme dans mon cas je tenterai de le réparer selon le devis. il y a pas photo si cela est possible. Alors tu vois tu ne m'aide pas beaucoup, mais je remercie d'avoir essayé?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 29/07/2013 à 11:19
je ne t'aide pas ??

si tu avais bien lu mon message , tu verrais que je t'aide pour d'éventuelle autre question pour l'avenir .
si tu avais bien regardé , l'histoire avec pour exemple "le patron" est belle et bien destiné pour Biibii et non toi .
la seul chose qui t'est destiné est ce lien : http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif

et pour finir : citation
je suis pas patron et si un client arrive comme dans mon cas je tenterai de le réparer selon le devis

bien évidement que je refuse pas la réparation moi non plus , juste la prise en charge sous garantie que je refuse . ça va de soit .
0
Cannelles > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
30 juil. 2013 à 18:49
J ai reparer la panne une nappe de l écran c est déconnecter bye à tous
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 juil. 2013 à 18:51
si c'est rentré dans l'ordre alors c'est bien pour toi .
0
merci, mais plus sous garanti, d'où ma demande d'aide?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
29 juil. 2013 à 10:12
Salut

Tu as cassé quelques chose dedans, mais impossible de t'aider et de te dire si la panne est réparable ou irréversible sa avoir l'appareil entre les mains, et encore.

La seul solution que je vois serait de demander un devis chez un réparateur agrée, mais ça risque de couter cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut si ton iphone est encore sous garantie fais le passe par la
-1