Applications Iphone
emelinemce
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blackdriver Messages postés 219 Statut Membre -
blackdriver Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
je possède actuellement un iphone 3g; Le problème c'est qu'avec toutes les mises à jour apple, je ne peut plus rien télécharger. Auriez vous une liste des applications qui fonctionnent enocre sous iOS 4.2.1 sil vous plait? Merci d'avance
je possède actuellement un iphone 3g; Le problème c'est qu'avec toutes les mises à jour apple, je ne peut plus rien télécharger. Auriez vous une liste des applications qui fonctionnent enocre sous iOS 4.2.1 sil vous plait? Merci d'avance
A voir également:
- Applications Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
7 réponses
Comme application sous ios 4.2.1, tu as tweetdeck(une alternative de tweeter),ividcamfree( fonction camera de l iPhone 3),angrybirds season free,queen's lite, find treasure, dropship,sandra witch, aztec breaker, casse tete, protoxidelite, talking ben, contract killer, deezer 3/4, haloween, bunny beat,head soccer. Si cela te convient met moi un plus 1 Stp tout cela peut changer en fonction des mises a jour au cours du temps
J ai le même problème , iPhone 3G mais je ne peux pas faire la mise a jour sinon mon iPhone serait extrêmement lent donc j aimerais savoir quel jeu ou appli sont telechargables sans iOS 4.3 et plus.Parce que moi j ai iOS 4.2.1
Merci d avance
Merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question