Application Meetic

Fermé
msix60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 11:48
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 30 juil. 2013 à 11:22
comment supprimer sur Iphone les messages dans l'application Meetic
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
Modifié par Christophe - Meetic le 29/07/2013 à 14:03
Bonjour msix60,

Vous souhaitez supprimer des messages sur Meetic depuis votre iPhone ?

Rien de plus simple, suivez les indications ci-dessous :

- Sélectionnez le message que vous souhaitez supprimer.

- Touchez la flèche, à droite de la date et l'heure de réception du message.

- Appuyez sur le bouton "Supprimer" qui apparaît en bas à gauche de votre écran
Une confirmation vous sera demandée.

- Touchez le bouton rouge "Supprimer" pour confirmer votre choix.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres questions.

Bonne journée
1
msix60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 14:29
merci de ton aide
les messages effectivement sont supprimés mais en page "messages reçus" les membres qui ont envoyés ces messages restent visibles et c'est cette liste de membre que je souhaite supprimer
j'en suis à 3 pages de membres et ne trouve pas la solution de les supprimer
à noter qu'ils ne sont plus sur mon site web donc ne devraient pas se trouver dans l'application iphone
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
29 juil. 2013 à 16:27
Après avoir effectué quelques tests, nous avons effectivement identifié un dysfonctionnement de l'application.

Le message et le profil de l'émetteur devraient disparaître de la liste, ce qui n'est pas le cas.

Notre équipe technique a été alertée et travaille à la résolution de cet incident.

Pouvez-vous me communiquez votre numéro de client Meetic par message privé (cliquez sur mon pseudo "Christophe - Meetic" puis en haut à droite de mon profil sur "Lui écrire un message) ?
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
30 juil. 2013 à 11:22
Bonjour msix60,

Le problème est résolu.

Vous devriez pouvoir supprimer vos messages en suivant la procédure indiquée ci-dessus.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons 10€ de réduction sur le renouvellement de votre abonnement au mois de janvier.

Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons de belles rencontres sur notre site.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
0