Pertes des applications apres restauration
iphone 3g
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un I phone il n'y à pas si longtemps je l'ai restauré à l'aide d' iTunes sans avoir sauvegarder et toutes mes applications ont disparu et comme c'est un 3g des que je me connecte sur app store je ne plus telecharger ces mêmes applications car j'ai l'IOS 4.1 pourriez-vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance
j'ai un I phone il n'y à pas si longtemps je l'ai restauré à l'aide d' iTunes sans avoir sauvegarder et toutes mes applications ont disparu et comme c'est un 3g des que je me connecte sur app store je ne plus telecharger ces mêmes applications car j'ai l'IOS 4.1 pourriez-vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent merci d'avance
A voir également:
- Pertes des applications apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
1 réponse
salut. Avec ITunes sur l'ordinateur on peut normalement re télécharger les applications précédemment acheté avec son compte iTunes.
Dans iTunes, choisissez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe (si nécessaire), puis cliquez sur Rechercher.
Les achats qui ne se trouvent pas encore sur votre ordinateur sont téléchargés. Suffit ensuite de synchroniser l'iphone.
Dans iTunes, choisissez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe (si nécessaire), puis cliquez sur Rechercher.
Les achats qui ne se trouvent pas encore sur votre ordinateur sont téléchargés. Suffit ensuite de synchroniser l'iphone.