Restauration trop longue...

Fermé
cocodums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 19:57
cocodums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:26
Bonjour

Voila aujourd'hui mon iPhone a décider de rester sur un bel écran noir mais de fonctionner tout de même.. allez savoir pour quoi.
J'ai chercher d'ou venait ce problème et j'ai trouver une solution, apparemment il faudrait le restaurer.

Tout content de ma solution je m'empresse de la mettre en application, je branche mon iPhone a l'écran noir à mon PC et je lance la réinitialisation via I tunes.
Et à ma grande surprise I tunes m'annonce: Mise à jour du logiciel de l'iPhone (temps restant 9 heures).. ça depuis maintenant 30 minutes...

J'aimerais savoir si c'est normal et sinon comment réinitialiser mon iPhone autrement. Cordialement!
A voir également:

2 réponses

cocodums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
2 sept. 2013 à 11:26
En fait c'était juste que ma connection était trop lente à ce moment, bref d'avoir réinitialiser n'a pas résolut mon problème de toutes manières..
3