Problème d'allumage sur iPhone 5

Mohamed333 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens d'acheter un iPhone 5 en occasion , mais le revendeur m'avait précisé que il ne s'allumait plus depuis que son beau-frère avait essayé d'installer iOs 7
(Problème de brickage en gros)

Mais voilà , moi de mon côté j'ai tout essayé , du Hard reset au DFU mode , mais rien ne marche , il est éteint et ne réagit pas !

Si quelqu'un aurait des solutions , je veux bien tout essayer ;)

Cordialement , Mohamed.

PS : J'AI LU QUELQUE PART QUE LA BATTERIE POUVAIT JOUER UN ROLE ET QUE LA RETIRER POUVAIT RESOUDRE LE PROBLEME , QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRER LA DESSUS ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, l'iPhone 5 est encore sous garantie puisqu'il est sortis mi septembre 2012. l'acheter d'occasion et en plus non fonctionnelle me parait plus de l'arnaque.
Mais bon il faut savoir que l'on met l'iPhone en mode DFU l'écran peut rester noir, il faut absolument le connecter au pc avec iTunes
voici la procédure.
1: démarrer iTunes sur l'ordi ( a télécharger et a installer si on ne l'a pas mais il est préférable de le faire sur un ordi ou un iPhone 5 a déjà été connecté)
2: appuiez en même temps sur le bouton power et home pendant 10 secondes sans relâcher.
3: relâchez le bouton power tout en gardant home appuyé, brancher l'iPhone a l'ordi attendre encore dix secondes et relâcher le bouton home.
ITunes devrait afficher un message disant qu'il détecte une iPhone en mode restauration, reste plus qu'a suivre les indications (le message peut mettre du temps avant de s'afficher )
Si vraiment rien ne se passe soit c'est que l'iPhone est panne ou sa batterie est trop décharger et dans ce cas mettre en charge l'iPhone avec le câble et chargeur d'origine pendant minimum 20 minutes
3
lisa_s29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme en branchant a votre ordinateur et en faisant la manipulation dfu il ne réagit pas?
0
Mohamed333 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non vraiment pas , je pense que la batterie a du griller à cause du brick :/
0
lisa_s29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:/ Desole par conte je n'est vraiment pas de solution pour vous.
0