Un message a etait recu avec mon num mais ce n etais pas moi

Fermé
maeva - 31 août 2013 à 22:32
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 00:26
Bonjour,
j étais en plaine discussion avec mon copain quand il a reçu un mess d une personne ayant le même num que moi en sachant cas la même minute je lui en ai envoyé un qui n a pas reçu je me demande si ca peux arrivé que des mess ce croise et qu il n arrive pas au bon num car le mess qu il a reçu peut me couter une rupture alors svp il faut que je lui prouve que c pas moi qui a envoyé ça il crois que je me suis trompé et qu au lieu de l envoyer a mon soit disant amant je lui ai envoyé a lui si vous avez une idée n hésité pas a me la dire merci


A voir également:

1 réponse

nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
31 août 2013 à 22:38
Eh bien ce que je peux te dire c'est que si il t'aime il suffit qu'il te croit sans preuves et montre lui ce que tu as postée sur comment ca marche peut etre ca l'aidera a te croire.
voila
0
Ben c est une personne qui a du mal a faire confiance j ai beau lui montré la discutions ou autre il veut pas me croire encore je le tromperai ok mais je suis plus que clinn mais c est souvent nous qu on croit pas et les autre qui trompe eu ils ont rien lol mais 2 mess qui ce croise c est possible
0
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
31 août 2013 à 22:53
franchement je sais pas si c possible , j'ai un iphone mais ca m'est jamais arrivé ,
sauf si un pirate informatique n'a rien a faire et decide de pirater ton tel ! lol
apres voila quand on est un couple il faut se faire confiance :)
0
Oui merci pour avoir pris le temps de me répondre c est gentil
0
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
1 sept. 2013 à 00:26
de rien ! une fille ca aide une fille :)
0