Fermé
Boroba - 30 août 2013 à 11:02
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 août 2013 à 12:37
Bonjour,j essaye d'envoyé des messages SMS a partie de mon portable iPhone 4S et a chaque fois c est des échecs je me suis rendu dans une agence téléphonique et l opérateur n a pas pu parcequ il cherchait la fonction "paramètre de message"pour mettre le numéro de messagerie jusqu aujourd'hui je n arrive pas a envoyé des SMS via opérateur téléphonique si quelqu un pourrai m aidé à résoudre se problème .je vous remercie et bonne journée

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
30 août 2013 à 12:37
salut, dommage que tu ne nous donnent pas plus de précision, utilises tu iTunes? viens tu de faire l'acquisition de l'iPhone 4s ? les SMS m'marchaient avant et plus maintenant ?
Premier conseil, connecte ton iPhone a iTunes et tu aura peut-être une mise a jour des paramètres de l'opérateur, si rien ne se passe a la connexion de l'iPhone a iTunes clic sur " vérifier les mises a jour"
SI tu n'as jamais connecté ton IPhone a iTunes fait attention à la question ' Es un nouvelle appareil" il NE faut PAS répondre oui car cela effacera le contenu de l'iPhone.
0