Wifi.
sarah.bld
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah.bld Messages postés 4 Statut Membre -
sarah.bld Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, j'ai un gros problème de wifi et je vais sur plusieurs forum mais aucun ne me renseigne..
alors en fait, au début quand j'ai acheter mon iPhone, tout se passé bien, il détectait la wifi etc. mais au bout d'un moment, il ne la détectait plus du tout quand j'étais chez moi, a part quand j'étais a quelque centimètre de ma neufbox. j'ai cru que c'était la neuf qui avais un problème mais non, car chez les gens ça me fait pareil!
du coup, j'ai réinitialiser les réglages réseau, et depuis, l'iPhone détecte la wifi (toujours quand je suis à coté et jamais dans les autres pièces...) mais lorsque j'entre mon mot de passe un onglet "impossible de se connecter à la wifi" s'affiche sur l'écran. voilà, c'est super embêtant parce-que à cause de ça, je paye dès que je vais sur internet, même chez moi...
si quelqu'un a la solution, ça serait superbe, merci d'avance :)
alors en fait, au début quand j'ai acheter mon iPhone, tout se passé bien, il détectait la wifi etc. mais au bout d'un moment, il ne la détectait plus du tout quand j'étais chez moi, a part quand j'étais a quelque centimètre de ma neufbox. j'ai cru que c'était la neuf qui avais un problème mais non, car chez les gens ça me fait pareil!
du coup, j'ai réinitialiser les réglages réseau, et depuis, l'iPhone détecte la wifi (toujours quand je suis à coté et jamais dans les autres pièces...) mais lorsque j'entre mon mot de passe un onglet "impossible de se connecter à la wifi" s'affiche sur l'écran. voilà, c'est super embêtant parce-que à cause de ça, je paye dès que je vais sur internet, même chez moi...
si quelqu'un a la solution, ça serait superbe, merci d'avance :)
A voir également:
- Wifi.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Oui, tu peux faire une sauvegarde avant de restaurer ton appareil : https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question