Mon apple store et facebook ne marche plus

Fermé
Hugo01320 - 1 sept. 2013 à 20:45
Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 09:52
Bonjour, sur mon iphone l'appli FACEBOOK ne fonctionnait plus ( que sur mobile iphone et non sur pc ) donc je les supprimer et jai voulut le retelecharger sauf que sa fait 3jours que l apple store me met une page blanche et plus rien ... Pouvez vous m aidez merci !!!
A voir également:

3 réponses

Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
1 sept. 2013 à 23:03
Pour les reparés ta juste a cliquer 2 fois le boutons du menu et tu clique lemptemps sur une application sans relâcher après enivrent 5 secondes tu clique le petit rond ou il y a un moin en rouge sur toutes les application et tu repart sur Facebook et ça marchera

Réponder a mes question aussi celui qui voit ce message merci
0
Mais le probleme c est que jai supprimer facebook et je peux plus allez sur l apple store et jai essayer se que vous m avez dit et sa be marche pas ...
0
Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 09:52
Oui mais si t arrive pas a aller sur l apple store et que ta supprimer Facebook je sais pas réussi mon truque alors réclique deux fois sur le boutons du menu est tu clique lemptemps sur une application environ 5secondes et la tu clique sur le - en rouge sur toute les applications et après tu va sur Google et tu recherche exactement comme j écris Facebook Apple store et tu clique le premier il va te ramener sur l apple store et ensuite tu télécharge Facebook et t attent qu il termine et quand ça fini t aura juste à ouvrière ça

Bon bas j espère que ça t edera
0