Iphone sous IOS7 bloquer

Fermé
siana.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 13:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 sept. 2013 à 20:34
Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Iphone 5, voilà depuis avant-hier il m'affiche un message comme quoi "cet appareil ne fait pas parti de l'Iphone developer Programe" et que je dois inscrire mon Iphone sur ce site "developer.apple.com" si non je n'ai aucun accès à mon téléphone sous IOS7. Comment faire, même quand je le branche Itunes m'affiche "vous avez décider que "Iphone" ne pouvait pas se fier à cet ordinateur. Veuillez choisir "se fier" sur votre Iphone. Ce qui est impossible vu que je n'ai aucun accès à mon menu et que aucun message n'apparaît. Voilà si savez comment faire pour l'activer en toute simplicité, merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Craapul_31 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 28
31 août 2013 à 22:58
Essaie d'aller dans une boutique APPLE ou rend toi au magasin ou tu as acheter ton Iphone ou bien contacte le SAV Apple .
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 sept. 2013 à 20:34
salut, effectivement, je pense que tu ne fais pas partie du " developer program" d'Apple, ton iPhone n'est pas inscrit en tend que telle chez Apple. en installant l'IOS 7 , qui est réservé uniquement aux développeurs, tu n'as pas respecté la licence et Apple s'en est rendu compte. D'où le message a ton écran. Tu n'as plus le choix tu dois restaurer ton iPhone et remettre l'IOS d'Origine
Rassure toi, l'IOS 7 sera surement disponible au grand publique avant fin septembre
0