J'ai acheter un telphone iphone 3gs chinois

Fermé
sbr - 2 mars 2010 à 16:12
 tatoun - 1 sept. 2013 à 16:35
Bonjour,
j'ai acheter untelephone iphone 3GS chinois avec 2 puces
comment je peut inserer la 2eme puces?
comment puis-je telecharger java dans ce telphone ?
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

vérifier si dans le caisson il ya un tourne vis ou si à la base du téléphone, il ya 2 vis ,près de l'emplacement du connecteur du chargeur/écouteur?Dévisser les 2 vis et ouvrir la coque du tél, en haut de la batterie, vous trouvez l'emplacement de la 2 ème sim
1
ou acheter c iphone chinoi svp????
0
Pas de problème. 1 ouvrir le capot/ 2 déposer la batterie/ 3 insérer la carte SIM principale (de l'opérateur du pays ou tu réside) dans l'emplacement n°2 / L'emplacement n° 1 est réservé pour une carte SIM d'un opérateur d'un autre pays que celui d'où tu vis. Cela peut être pratique si tu séjournes régulièrement dans un autre pays dans le quel tu as des amis à contacter.
Bonne installation!!!
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 mars 2010 à 16:14
Qu'est ce que tu appelles "puce"? La carte Sim?
0
oui c'est bien la carte sim merci
0
oui c'est bien la carte sim mon iphone3GS chinois est avec 2 carte sim
et merci
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 mars 2010 à 16:41
Et bien tu ne peux en mettre qu'une à la fois.

La carte sim est ce qui te permet de téléphoner. Donc il est normal que tu ne puisses en mettre qu'une à la fois (sinon comment savoir sur quel forfait tu appelles ou envoies des sms)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 mars 2010 à 16:46
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils t'envoient des carte Sim. Normalement c'est à ton opérateur téléphonique de t'en donner une
0
c'est que mon iphone peut porter 2 carte sim et il te donne le choix de quel carte tu veut utiliser mon probleme actuelle c'est que je ne sais pas comment faire pour inserer la deuxieme carte sim
0
il faut l'ouvrire pour insérer la 2 eme carte sim, mais bon c'est une vrais galer
0