Problème de chargeur

Fermé
iphonatosaurus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 18:20
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 29 août 2013 à 21:50
bonjour à toutes et à tous, je suis équipé d'un iPhone 5, il ne date d'à peine un mois, il n'a aucun bug, aucun problème je ne l'ai jamais fait tomber et il n'a reçu aucune goutte d'eau... mais revenons à mon problème depuis quelques jours quand je le branchais il avait du mal à bien se charger(bien recevoir la prise) et là cela ne marche même plus, il ne reste que 5 pourcents de batterie et ne se recharge donc plus, avez vous des solutions ? (excepté acheter un nouveau chargeur) je l'ai aussi branché à mon ordinateur portable et fix et il ne se fait même pas detecter...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
29 août 2013 à 21:50
salut, je pense que ton problème vient plutôt de la connexion entre le câble et l'iPhone et pas du chargeur, commence par changer le câble et vois s'il charge avec le chargeur d'origine ou le pc. Si rien ne se passe alors il va falloir que tu contactes en premier ton opérateur pour leur faire part du problème et ils te diront quoi faire pour le faire réparer ( remplacer)
0