Problème de chargeur
iphonatosaurus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous, je suis équipé d'un iPhone 5, il ne date d'à peine un mois, il n'a aucun bug, aucun problème je ne l'ai jamais fait tomber et il n'a reçu aucune goutte d'eau... mais revenons à mon problème depuis quelques jours quand je le branchais il avait du mal à bien se charger(bien recevoir la prise) et là cela ne marche même plus, il ne reste que 5 pourcents de batterie et ne se recharge donc plus, avez vous des solutions ? (excepté acheter un nouveau chargeur) je l'ai aussi branché à mon ordinateur portable et fix et il ne se fait même pas detecter...
A voir également:
- Problème de chargeur
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
1 réponse
salut, je pense que ton problème vient plutôt de la connexion entre le câble et l'iPhone et pas du chargeur, commence par changer le câble et vois s'il charge avec le chargeur d'origine ou le pc. Si rien ne se passe alors il va falloir que tu contactes en premier ton opérateur pour leur faire part du problème et ils te diront quoi faire pour le faire réparer ( remplacer)