Amis Facebook et Contact iPhone Syderal - Dernière réponse le 16 sept. 2013 1 réponse Bonsoir à tous. Donc voilà j'aimerais savoir comment ajouter tous mes amis facebook dans l'aplication contact iphone. Peu importe que j'ai leur numéro ou pas. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 monchoi Bonjour, Pour synchroniser ses contacts avec Facebook il faut faire ainsi: -Ouvrir Facebook depuis le iPhone -Aller dans "amis" -Cliquer sur le bouton "Sync" (en haut à droite) -Sélectionner les informations à synchroniser Salutations. Snowyleb bonjour, je ne trouve pas de "synchroniser mes amis" moi je n'ai que "retrouver des amis" comment faire? Discussions similaires Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 monchoi Bonjour, Pour synchroniser ses contacts avec Facebook il faut faire ainsi: -Ouvrir Facebook depuis le iPhone -Aller dans "amis" -Cliquer sur le bouton "Sync" (en haut à droite) -Sélectionner les informations à synchroniser Salutations. Snowyleb bonjour, je ne trouve pas de "synchroniser mes amis" moi je n'ai que "retrouver des amis" comment faire?
Snowyleb bonjour, je ne trouve pas de "synchroniser mes amis" moi je n'ai que "retrouver des amis" comment faire?