Iphone 3gs LeuyaLéa - Dernière réponse le 15 sept. 2013 2 réponses Bonjour , bonsoirs , mon écran I phone 3 reste toujours blanc , même quand je le charge . avait vous une solutions svp ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Skatino14 Est-il tombé ou as-t'il été immergé dans un liquide ? ... Signaler LeuyaLéa Auteur aucun dés deux , j'ai voulu l'utiliser et l'écran était tout blanc .... Réponse 2 / 2 ... Signaler LeuyaLéa Auteur aucun dés deux , j'ai voulu l'utiliser et l'écran était tout blanc Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Skatino14 Est-il tombé ou as-t'il été immergé dans un liquide ? ... Signaler LeuyaLéa Auteur aucun dés deux , j'ai voulu l'utiliser et l'écran était tout blanc ....
Réponse 2 / 2 ... Signaler LeuyaLéa Auteur aucun dés deux , j'ai voulu l'utiliser et l'écran était tout blanc