Ne reçoit pas iMessage avec android !
Vicky_13127
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vicky_13127 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vicky_13127 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis passé d'Apple à android et je ne reçoit aucun messages provenant d'iPhone... Sauf que j'ai vendu mon iPhone... Est ce que ça marche si je met ma puce dans l'iphone de ma mère par exemple et que je désactive iMessage ??
Merci d'avance !
J'ai le même problème, je suis passé d'Apple à android et je ne reçoit aucun messages provenant d'iPhone... Sauf que j'ai vendu mon iPhone... Est ce que ça marche si je met ma puce dans l'iphone de ma mère par exemple et que je désactive iMessage ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Ne reçoit pas iMessage avec android !
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
2 réponses
salut, commence par faire cela, sur iTunes connecte toi sur ton compte Apple et supprime l'association de t'iPhone vendu de ton compte Apple. cela règlera peut-être ton problème.
Si cela ne change rien tu peux effectivement mettre ta Sim dans un autre iPhone mais cela risque de mettre " du bordel" dans l'iPhone de ta mère car tu devrais changer le compte Apple de ta mère. ( j'espère que ta mère et toi avez le même opérateur sinon d'autres problèmes peuvent survenir)
Si ta mère et toi avez des sauvegardes sur iTunes il serait plus simple de: 1 sauvegarder l'iPhone de ta mère, 2:changer la Sim 3:restaurer l'iPhone avec la sauvegarde de l'iPhone vendu ( pour retrouver toute la configuration), désactiver les iMessage, 4:remettre la puce de ta mère dans son iPhone et de restaurer sa sauvegarde.
Si cela ne change rien tu peux effectivement mettre ta Sim dans un autre iPhone mais cela risque de mettre " du bordel" dans l'iPhone de ta mère car tu devrais changer le compte Apple de ta mère. ( j'espère que ta mère et toi avez le même opérateur sinon d'autres problèmes peuvent survenir)
Si ta mère et toi avez des sauvegardes sur iTunes il serait plus simple de: 1 sauvegarder l'iPhone de ta mère, 2:changer la Sim 3:restaurer l'iPhone avec la sauvegarde de l'iPhone vendu ( pour retrouver toute la configuration), désactiver les iMessage, 4:remettre la puce de ta mère dans son iPhone et de restaurer sa sauvegarde.