Mon iPhone ne s'active pas
Ninoxe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
foufurieu62 -
foufurieu62 -
Bonjour, Je suis allé sur iTunes et sur mon iphone 3gs qui a IOS 4.1 jai téléchargé IOS 6.2 puis c'est bon tout est bon puis l'iPhone c'est mi en route puis j'ai fait les paramétre d'activation jusquau truc du wifi je tape le code puis sa me di activation en cour(...)cela va prendre quelques minutes puis j'atends et apres sa me dit votre iphone n'a pa pu etre activé ché pas quoi jai réessayer sa marche pas et sur itunes ils me disent nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment
esce que quelq'un pourait maider SVP et je suis seul a etre dans cette situation ?
esce que quelq'un pourait maider SVP et je suis seul a etre dans cette situation ?
A voir également:
- Mon iPhone ne s'active pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
cet apres midi je suis aller dans un magasin pour le faire debloquer et c'est bon seulement je doit plus faire de mise a jour
cristophe59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
ouais moi aussi mais tu a payer a peut prés combien
foufurieu62
il faut télécharger une anciene version ios l'instaler et refaire la mise a jour avec la carte sim de l'opérateur original et op il s'active magie magie
bonjour malheureusement tu n'est pas le seul j'ai le même probleme a sa fait 4 jours que le mien et inutilisable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question