Comment mettre IOS 5.0.1 pour iPhone 3gs ?? houssem - Dernière réponse le 14 sept. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, la version est 4.0.1 et je veux mettre la version IOS 5.0.1, comment je fais?? et est ce que j'aurai besoin de l'activer?? Salutations Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 amihfanania bonjour houssem, si vos voulez passer en 5.0.1 vous avez juste a faire une mise a jour via itunes houssem et quand je fais la mise à jour, est ce que l'appareil détecte mon carte sim normal ou bien il faut que je le désimlocke ??? Réponse 2 / 4 Chafique Je veux metre la version ios5.0.1 sur mon iphone Réponse 3 / 4 Chafique Je veux metre la version ios5.0.1 sur mon iphone Réponse 4 / 4 Chafique Je veux metre la version ios5.0.1 sur mon iphone Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 amihfanania bonjour houssem, si vos voulez passer en 5.0.1 vous avez juste a faire une mise a jour via itunes houssem et quand je fais la mise à jour, est ce que l'appareil détecte mon carte sim normal ou bien il faut que je le désimlocke ???
houssem et quand je fais la mise à jour, est ce que l'appareil détecte mon carte sim normal ou bien il faut que je le désimlocke ???