MAJ IOS sans perdre données Iphone

Fermé
nadosaxo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 21:29
 jolyjumper - 16 sept. 2013 à 22:27
Bonjour,

Je possède un Iphone 4 IOS4. Depuis plus de 2 ans l'ordinateur sur lequel jai mon compte Itune est "mort" donc ca fait presque 2 ans que je n'ai pu synchroniser mon Iphone a mon compte Itunes.

Ca ne me causait pas trop d'ennui, car mon cell continuait de bien fonctionner. Par contre depuis quelques temps ma vieille version de IOS me donne des maux de tête, du a sa "désuétude"

Ma question. Que dois-je faire pour mettre à jour mon Iphone sans perdre les données que jai dans celui-ci.

Est ce que je peux simplement ouvrir mon Itunes sur mon nouveau portable et synchronyser celui-ci sans PERDRE les données de mon cell

Ou je peux me créer un nouveau compte sans problème.

Bref, je veux mettre a jour mon Iphone, sans perdre les données, applications, musiques que j'ai achetées et accumulées sur mon cell depuis 2 ans.

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Miedryse Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 3
15 sept. 2013 à 22:22
Bonsoir,
Le plus sur je pense est de sauvegarder ton iPhone sur icloud plus de faire la MAJ, mais tu peux également le sauvegarder sur ton ordi, ça te fera une sécurité de plus. Dans tous les cas, si tu sauvegarde avant de faire la MAJ, dans tous les cas tu ne perdra pas tes données.

Bonne soirée
0
Rebonjour,

Merci de votre réponse, Par contre contenu de votre suggestions, il ne m'est pas possible de télécharger Icloud sur mon Iphone justement du a sa version Ios, une des conditions systèmes est justement d'avoir un IOS plus récent.

Pour ce qui est de la sauvegarde sur l'ordi je ne suis pas certaine du résultats... Je crois que pour la musique et les photos ca peut etre possible, mais en ce qui concerne applications et autres je suis sceptique.

Avez-vous d'autres propositions
0
je m'inquiéterais plus pour les contacts, vos applications, livres, films et musiques étant chez apple.

Sur votre ordinateur, ouvrez une session, allez sur votre compte iTunes , rayon ACHATS :
Faites TOUT TELECHARGER

Pour les contacts prenez MC backup (me semble gratuit) envoyer vous la sauvegarde de vos contacts par mail pour plus tard
0