MAJ IOS sans perdre données Iphone
Fermé
nadosaxo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
15 sept. 2013 à 21:29
jolyjumper - 16 sept. 2013 à 22:27
jolyjumper - 16 sept. 2013 à 22:27
A voir également:
- MAJ IOS sans perdre données Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- È maj - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Miedryse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
3
15 sept. 2013 à 22:22
15 sept. 2013 à 22:22
Bonsoir,
Le plus sur je pense est de sauvegarder ton iPhone sur icloud plus de faire la MAJ, mais tu peux également le sauvegarder sur ton ordi, ça te fera une sécurité de plus. Dans tous les cas, si tu sauvegarde avant de faire la MAJ, dans tous les cas tu ne perdra pas tes données.
Bonne soirée
Le plus sur je pense est de sauvegarder ton iPhone sur icloud plus de faire la MAJ, mais tu peux également le sauvegarder sur ton ordi, ça te fera une sécurité de plus. Dans tous les cas, si tu sauvegarde avant de faire la MAJ, dans tous les cas tu ne perdra pas tes données.
Bonne soirée
16 sept. 2013 à 19:34
Merci de votre réponse, Par contre contenu de votre suggestions, il ne m'est pas possible de télécharger Icloud sur mon Iphone justement du a sa version Ios, une des conditions systèmes est justement d'avoir un IOS plus récent.
Pour ce qui est de la sauvegarde sur l'ordi je ne suis pas certaine du résultats... Je crois que pour la musique et les photos ca peut etre possible, mais en ce qui concerne applications et autres je suis sceptique.
Avez-vous d'autres propositions
16 sept. 2013 à 22:27
Sur votre ordinateur, ouvrez une session, allez sur votre compte iTunes , rayon ACHATS :
Faites TOUT TELECHARGER
Pour les contacts prenez MC backup (me semble gratuit) envoyer vous la sauvegarde de vos contacts par mail pour plus tard