Questions iOS 7 et iPhone 5

Fermé
MaxiPhone - Modifié par MaxiPhone le 14/09/2013 à 13:15
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 15 sept. 2013 à 17:39
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'espère peut être trouver des réponse à mes questions ici :)

J'ai un iPhone 5, et je me pose quelques questions par rapport à iOS 7 qui doit sortir, car je ne m'y connais pas beaucoup voire très peu.

D'abord, j'ai vu que iOS 7 peut être téléchargé sur un iPhone 5, mais est-ce qu'il y aura toute les fonctionnalités comme par exemple toute les options du nouvel appareil photo, les téléchargements automatiques de MAJ... ??
ou ces fonctions seront-elles seulement sur les iPhone 5S et 5C !?:confused:

Et quand iOS 7 sortira (vers le 20 septembre il me semble), est-il payant pour l'iphone 5 ou il peut etre téléchargé comme ça (peut-être une simple MAJ à faire) ? Toute les données (apps, contacts...) seront-elle effacées si je passe mon iPhone sous iOS 7 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 32
14 sept. 2013 à 23:42
Bonsoir. Très peu d'information sont disponibles. Premièrement, on peut d'ores déjà télécharger iOS7. Les fonctionnalités compatibles iphone 5 seront disponibles, mais, en revanche, les nouveautés telles que le lecteur d'empreinte digitales ne le seront pas. Concernant la pertes des données, elle sera surement présente mais quel que soit le cas, il te sera précisé avant la mise à jour sur itunes
0
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
15 sept. 2013 à 17:39
salut, Skatino14 suis étonné que tu dises que l'on peut déjà télécharger l'IOS 7, je sais que l'on peut le faire mais cela est réservé aux développeurs enregistré au prés de Apple. Pour le grand publique il faut attendre la mise a jour officiel qui sortira ce mois ci.
Pour répondre a Maxiphone la mise a jour est gratuite et l'iPhone 5 fonctionnera surement très bien avec l'IOS 7avec bien évidement des différance entre le nouveau iPhone 5c/s
Concernant les données dans l'iPhone par principe on ne perd rien lorsqu'il y a une mise a jour de l'Ios, malheureusement c'est vrai on n'est pas a l'abrit d'un bug, d'un problème qui pourrai faire perdre les données.
Moi je suis a mon 3 iem iPhone, j'en ai vu passé des mise a jour d'Ios et je n'ai jamais eu de problème.
0