Plus de son sur iphone 4 après chute

Fermé
Adriri9594 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 21 août 2013 à 14:05
Adriri9594 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 00:47
Bonjour,

Mon Iphone 4 est tombé d'une hauteur d'environ 1m sur le bord supérieur gauche. Depuis j'ai toujours le son pour les appels, la musique ou le haut parleur, mais je n'ai plus de son dans les applications, ni quand on me sonne(ça ne fait que vibrer) ni quand je déverrouille, etc etc.
Les boutons +, -, déverrouillage ne vont plus non plus.

Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

2 réponses

fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 6
21 août 2013 à 19:11
Bonjour je ne sais pas si tu as réglé ton soucis depuis le temps?
Pour ma part j'ai eu le même soucis que toi.
En fait ton téléphone n'a pas grand chose à part une petite cosse qui s'est déboîté et qui ne fait plus contact.
Pour qu'il fonctionne à nouveau rien de compliqué , tu dévisses tes deux petites vis qui sont de chaque côté de ta prise secteur (chargeur) , ensuite avec ton téléphone côté pomme vers toi tu presses avec tes deux pouces pour faire glisser la coque vers le haut , une fois que c'est fait tu verras entre ta camera et ton vibreur tu as deux plaquettes noir qui sont supposées plaqué c'est cosses de contact pour le fonctionnement de ton écran , son , vibreur etc etc.
Tout en ayant ton iPhone en marche presse avec ton pouce sur cette plaquette noir dans le milieu la ou est ta fiche (cosse vibreur et son) , tu verras avec cette manipe le vibreur va se mette à fonctionner. Si ce n'est pas le cas il faut que change ta prise jack qui est au alentour de 4€ sur eBay. Si cela il vibre, soit tu as le choix de dévisser cette plaquette pour reclipser celle ci ou tu te découpes un léger ruban adhésif de 3 mm que tu colles sur cette plaquette et la le tour est joué et ton iPhone fonctionnera à nouveau. Ensuite tu n'auras plus qu'à le refermé et ensuite il pourra à nouveau tombé mais il ne déconnera plus.
Évite les conseils qui peuvent être donné sur certain forum comme lui donner une bonne claque sur le dos etc etc car cela engendra d'autres gros soucis.
En espérant que ton problème soit résolu.
Manipe pour ça 5 min à peine.
Cordialement.
0
Adriri9594 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 00:47
Le truc c'est que le vibreur va encore... Ça ne change rien ? Je fais quand même cette manip ?
0