Au secours ! Problème de synchronisation iPhone ! Urgent !

Fermé
kroustibat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par kroustibat le 6/10/2013 à 12:48
kroustibat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 12:44
Bonjour,
Vendredi soir j'ai téléchargé la mise à jour IOS 7. Premier problème lors de l'installation, je vous passe les détails mais en gros l'écran de mon iPhone est devenu noir, j'ai du le débrancher. Forcément quand je l'ai rebranché j'ai du le restaurer. Chose que j'ai faites.
Donc j'ai restauré mon iPhone, jai télécharger IOS 7 puis j'ai restaurer à partir d'un sauvegarde (j'ai un doute sur l'ordre) J'ai donc pu récupérer toutes mes données ! Et c'est la que ça se complique.
Au moment, hier, de synchroniser mon iPhone pour ajouter ma musique (chose vitale), Itunes me propose de restaurer mon Iphone soit comme nouvel appareil soit a partir d'une sauvegarde (ce que j'ai déja fait !!) je l'ai donc refait et là, rebelote, Itunes refuse de synchroniser et me repropose toujours de restaurer.... j'espere avoir été suffisement claire :/ J'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

kroustibat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 12:44
Et j'ai oublié de demander : SI j'envisage une restauration comme nouvel appareil, est ce que je pourrai ensuite le restaurer a partir d'une sauvegarde et donc récupérer photos, messages et contacts ???
0