Faut-il que j'ai un forfait spécial pour avoir un iphone 4

Anonyme0409 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué 1h d'appel et sms illimités pour 14€99 par mois et je voulais savoir si se forfait pourrait marché sur un iphone 4

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, oui cela marche,mais un Iphone sans Internet ce n'est pas un vrai Iphone
0
Anonyme0409 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je garde mon forfait habituel pour un Iphone je ne pourrais pas aller sur internet même si je suis conectée avec ma wiifi chez moi ?
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Avec la wifi cela marchera, mais après en dehors cela dependraz de ton forfait (bloqué ou non) avec (internet ou non)

C'est une micro sim sur l'Iphone 4
0
Anonyme0409 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon je n'utilise jamais internet dehors car je suis en cours ;), et oui il est bloqué mon forfait, je voulais aussi savoir si ils me demanderont de changer de forfait, si ils m'obligeront ?
0

Un engagement ? sur ton forfait
0
MllefanMiley Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour 2 euros de plus chez Zero forfait tu as tous illimité
0

et se sera compatible (le forfait ) pour un iphone ?
0

Oui (Cddede)
0