Problème avec iOS 7
>>lucie<<
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
magadu83 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magadu83 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'utilise ios7 avec mon iPhone 5 depuis juin, seulement ce matin, Apple me demande d'activer l'iPhone, ce qui ne marche pas car je ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program.
Je ne peux plus accéder a mon iPhone, ni a l'iPhone sur iTunes ...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!
Alors voilà, j'utilise ios7 avec mon iPhone 5 depuis juin, seulement ce matin, Apple me demande d'activer l'iPhone, ce qui ne marche pas car je ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program.
Je ne peux plus accéder a mon iPhone, ni a l'iPhone sur iTunes ...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Problème avec iOS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Widget ios 18 - Guide
14 réponses
ah si j'y suis arrivée ...
j'ai mis mon iphone en mode DFU ( comme ils l'appellent ) et puis je l'ai réinitialiser
j'ai mis mon iphone en mode DFU ( comme ils l'appellent ) et puis je l'ai réinitialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi a le restaurer avec la version iOs6.1.3
J'ai tout perdu ... Mais j'ai retrouvé mon Iphone !
Et puis, iOS7 sort au grand public le 1er septembre, donc encore 3 jours a patienter :p
encore merci !! :)
J'ai tout perdu ... Mais j'ai retrouvé mon Iphone !
Et puis, iOS7 sort au grand public le 1er septembre, donc encore 3 jours a patienter :p
encore merci !! :)
samir33370 1aujourd'hui 09:24PM
1- Retirer la carte SIM
2- Rester sur l'écran de configuration et appuyer sur le bouton HOME (bouton du milieu)
3- Faire appel d'urgence et composer le 112 puis appeler et attendre.
4- Une erreur s'affiche appuyer alors sur Annuler
5- Vous êtes sur le SpringBoard !
Un grand merci à DevilGhost !
J'aimeJe n'aime pas
1- Retirer la carte SIM
2- Rester sur l'écran de configuration et appuyer sur le bouton HOME (bouton du milieu)
J'aimeJe n'aime pas
moi aussi j'ai tout perdu mais ça me rend trop triste, enfin je sais que c'est ridicule mais bon ...
Éteignez votre iPhone.
4.Une fois votre iPhone éteint, appuyez et maintenez le bouton « Home », et le bouton « Marche/arrêt ».
5.Lorsque l'image de la pomme s'affiche, ne relâchez pas les boutons. Continuez à appuyer jusqu'à ce que l'image d'un câble USB vers l'icône iTunes apparaisse : vous êtes passé en mode DFU.
6.Un message va alors apparaître sur iTunes : « iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes. »
7.Cliquez sur « Ok ».
8.Cliquez sur « Restaurer » dans iTunes, en appuyant sur Shift en même temps.
9.Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez le fichier firmware que vous souhaitez installer.
10.Cliquez sur « Ouvrir ».
11.Patientez jusqu'à ce que la restauration se termine.
4.Une fois votre iPhone éteint, appuyez et maintenez le bouton « Home », et le bouton « Marche/arrêt ».
5.Lorsque l'image de la pomme s'affiche, ne relâchez pas les boutons. Continuez à appuyer jusqu'à ce que l'image d'un câble USB vers l'icône iTunes apparaisse : vous êtes passé en mode DFU.
6.Un message va alors apparaître sur iTunes : « iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes. »
7.Cliquez sur « Ok ».
8.Cliquez sur « Restaurer » dans iTunes, en appuyant sur Shift en même temps.
9.Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez le fichier firmware que vous souhaitez installer.
10.Cliquez sur « Ouvrir ».
11.Patientez jusqu'à ce que la restauration se termine.
1- Retirer la carte SIM