Itunes ios7
romyru
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telechargé la version 7 d'itunes et la je n'arrive plus à allumer mon iphone 4, parce qu'il me demande de saisir "le code" car il est ecrit en haut à gauche "SIM verrouillee" et mon code carte sim ne fonctionne pas ...
J'ai telechargé la version 7 d'itunes et la je n'arrive plus à allumer mon iphone 4, parce qu'il me demande de saisir "le code" car il est ecrit en haut à gauche "SIM verrouillee" et mon code carte sim ne fonctionne pas ...
A voir également:
- Itunes ios7
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/