Restauration Iphone

Fermé
Yboti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:12
alex66410 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'ai un Probleme Avec mon iphone 4s.
J'avais telecharger ios7 via les Beta, mais je ne l'avais pas remis a la Version officiel d'ios 7.
Le Probleme est que mon portable a voulu se reparametrer tout seul ce quio est etrange , il me demande le reseau que je rentre puis il me demande d'attendre.
Le problème est qu'un message s'affiche en me disant que c'est un impossible.
Je Branche donc mon telephone a mon ordinateur pour pouvoir le restaurer mais autre Probleme un autre message s'affiche en disant " un Probleme est parvenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone. la ressource requise est introuvable ".
Pouvez vous m'aidez en me donnant des Conseils et si ca vous la deja fait.
je pensais a retelecharger un Firmware Ios 7 pour pouvoir relancer mon telephone et acceder au menu. Mais je suis ouvert a tout ce que vous me dites pour la Restauration de mon telephone.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alex66410 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 22:15
alors
1) desinstale itunes
2) crée toi un autre compte administrateur de ton ordinateur
3) un foi sur le nouvea bureau telecharge itunes et ios7 sur telecharger.com
4 un foi tout instalée mes ton iphone en mode dfu
5 sur ton itunes vos te demander de le restorée tu cliksur shift et tu clik sur restorée tu cherche le dossier ios 7 et voila
0