Bonjour, j'ai un gos problème avec mon Ipod touch 5g!

Pedrotiti007 -  
 Pedrotiti007 -
Bonjour,

Voilà j'ai un ipod touch 5g depuis maintenant 1an qui marchait très bien, puis le fil de la recharge s'est peu à peu dégradé jusqu'à ce qu'il devienne totalement inutilisable. Par conséquent mon ipod n'avait plus de batteries et ne pouvait plus s'allumer. Je suis don aller racheter une recharge (qui n'est pas d'Apple mais qui est faite exprès pour IPhone et Ipod 5g), j'ai branché mon Ipod mais rien ne se passe.. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse

  1. Tesqui Messages postés 21 Statut Membre
     
    c'est que le chargeur n'est pas autorisé avec ton iPod 5, à mon avis achetés en un autre officiel même si il est cher, il tiendra plus longtemps et tu seras assuré de sa fonctionnalité
    0
    1. Pedrotiti007
       
      ça m'embête vraiment de devoir en racheter! :( Mais merci beaucoup pour ta réponse!
      0
    2. Tesqui Messages postés 21 Statut Membre
       
      c'est vrai que c'est embêtant mais à ma connaissance c'est le mieux. vaut mieux acheter plus cher et de manière officielle ou on peut quoi qu'il arrive se plaindre et se faire remboursé que d'acheter au chinois à prix bas et qu'il soit inutilisable.
      0
    3. Pedrotiti007
       
      Et je me posais une question, ça sert à quhttp://www.commentcamarche.net/forum/ipad-ipod-touch-164/newoi de faire un chargeur pour un appareil si il peut même pas le charger..? --'
      0