Probléme carte SIM SOSHE / Iphone 4s

Fermé
delta1593 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 14:06
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 19 oct. 2013 à 15:28
Bonjour,
J'ai voulu activer mon Iphone avec la carte sim Sosh que j'ai reçu, mais lors de la configuration le message suivant est apparu : "la carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez na votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus". Je ne comprend pas car mon iPhone (4s) est déjà débloquer !
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance .



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
19 oct. 2013 à 15:28
salut, dans ce cas contacte Apple et vois avec eux.
Il est possible que l'ancien opérateur a bien effectué le déblocage de l'iPhone mais il faut finalisé ce déblocage en restaurant l'iPhone avec la Sim de l'ancien opérateur, peut-être que cela n'a pas été fait d'où le message que tu as eu.
0