Ecran d'accueil flou parfois

Fermé
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 19 oct. 2013 à 17:51
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 19 oct. 2013 à 18:29
Bonjour,

Depuis la MAJ d'iOS 7, de temps en temps, mon écran d'accueil est flouté, sans raison apparente, puis redevient, sans raison non plus que je puisse percevoir, normal.

Je suis curieuse de savoir pourquoi, car cette question a déjà été posée peu de fois, et sans réponse.

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 3
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:24
Bonjours à vous,

Pour répondre à votre question, cela est tout à fait normal (si vous avez un iPhone 4), mais si vous avez un iPhone 4s et +, cela est sûrement du à une mal installation de l'IOS 7. Pour contrer ce léger contretemps, il vous suffit de regarder pour une réinstallation de l'IOS 7 (à rechercher sur Internet) ou si vous ne trouvez rien il vous suffit de faire une réinitialisation de votre iPhone mais sauvegardez d'abord votre iPhone sur votre ordinateur ou si non depuis iCloud. J'espère avoir répondu à votre question. :)

Cordialement,

MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
0
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
19 oct. 2013 à 18:29
Vraiment? Moi qui étais si fière de ne pas avoir eu de pb lors de l'installation ^^
Oui j'ai un iphone 4s.

Je vais réinstaller alors... Merci bien, vous avez tout à fait répondu !
0