Ecran d'accueil flou parfois
Fermé
AnaSophiaTen
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
19 oct. 2013 à 17:51
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 19 oct. 2013 à 18:29
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 19 oct. 2013 à 18:29
A voir également:
- Ecran d'accueil flou parfois
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
MacOSXSolution
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
3
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:24
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:24
Bonjours à vous,
Pour répondre à votre question, cela est tout à fait normal (si vous avez un iPhone 4), mais si vous avez un iPhone 4s et +, cela est sûrement du à une mal installation de l'IOS 7. Pour contrer ce léger contretemps, il vous suffit de regarder pour une réinstallation de l'IOS 7 (à rechercher sur Internet) ou si vous ne trouvez rien il vous suffit de faire une réinitialisation de votre iPhone mais sauvegardez d'abord votre iPhone sur votre ordinateur ou si non depuis iCloud. J'espère avoir répondu à votre question. :)
Cordialement,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
Pour répondre à votre question, cela est tout à fait normal (si vous avez un iPhone 4), mais si vous avez un iPhone 4s et +, cela est sûrement du à une mal installation de l'IOS 7. Pour contrer ce léger contretemps, il vous suffit de regarder pour une réinstallation de l'IOS 7 (à rechercher sur Internet) ou si vous ne trouvez rien il vous suffit de faire une réinitialisation de votre iPhone mais sauvegardez d'abord votre iPhone sur votre ordinateur ou si non depuis iCloud. J'espère avoir répondu à votre question. :)
Cordialement,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
AnaSophiaTen
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
19 oct. 2013 à 18:29
19 oct. 2013 à 18:29
Vraiment? Moi qui étais si fière de ne pas avoir eu de pb lors de l'installation ^^
Oui j'ai un iphone 4s.
Je vais réinstaller alors... Merci bien, vous avez tout à fait répondu !
Oui j'ai un iphone 4s.
Je vais réinstaller alors... Merci bien, vous avez tout à fait répondu !