Changement iphone

mo-amg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je change d'iphone j'ai fait une sauvegarde itunes et icloud, laquel de ses methode me permetterez de tout récupéré (applications,photos,contact, sms....)
A voir également:

6 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

je parlais dans le cas général, qui fontione également du 7 vers le 6
1
mo-amg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

iTunes permets de sauvegarder les donner, il vous suffira de restaurer les données sur le nouvel iPhone depuis iTunes.

Cordialement.
0
mo-amg Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait une sauvegarde i cloud depuis ios 7, je recupere surement un 6.1.3 sa va marcher pour recuperé ma sauvegarde ?
0

oui il à aucun souci avec la version de l'OS vous pouvez sauvegarder en OS 6 et restaurer en OS7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c'est l'inverse que je veut faire
0

il a aucun souci, vous pouvez sauvegarder vos données en version OS 7 et les restaurer en OS6
0