Ios 7 Petite question ..

tipex77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zag2000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter il y a pas longtemps un Iphone 4 sous ios 6 , j'ai donc fait la derniere mise a jour qui est Ios 7.0.3 Et mon Ami qui a un Iphone 4s a beaucoup plus d'effet comme les icones qui bouge en fonction qu'on bouge l'iphone , Le clavier transparent sur le springboard ... J'aimerais savoir si l'iphone 4 aura bientôt s'est effet qui m'on l'air pas enorme a realiser vue que c'est que de l'effet enfin je m'y connait pas du tout . Merci pour toute réponse :)

A voir également:

1 réponse

Zag2000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, je ne sais pas si Apple a prévu de rajouter ces effets à l'iphone 4 un jour, mais ils ont précisé à la sortie de l'IOS7 que l'iphone 4 bénificiera de moins de nouveautés IOS7 que les appareils plus récents. Je pense qu'ils parlaient de ça :)

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/138917.png

Tu trouveras en cliquant sur le lien ci-dessus un tableau des améliorations en fonction des appareils ;)

En espérant t'avoir aidé, Zag2000
3
tipex77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour c'est info c'est vraiment dommage c'est effet son juste magnifique :)
0
Zag2000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De rien :) C'est vrai que l'IOS7 est sympa :)
0