Acheter un Iphone aux USA

Fermé
Chestercar - Modifié par Chestercar le 23/10/2013 à 16:11
 Chestercar - 23 oct. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'étudie aux USA pour l'année, j'ai donc des réductions sur apple puisque j'appartiens à une université américaine. Je voulais donc en profiter pour m'acheter un Iphone.
J'ai le choix entre differentes options et je ne sais pas laquelle serait la meilleure :
- prendre l'iphone 4s Unlocked (450$)
- prendre l'iphone 4s T-mobile (450$) (http://store.apple.com/us_edu_13781/buy-iphone/iphone4s)
- prendre un iphone avec un forfait américain et le faire desimlocker en rentrant en France

Aussi, j'ai déjà une carte SIM AT&T avec un forfait mensuel, est-ce que je pourrai l'utiliser dans cet iphone ?

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour me dire qu'elle solution serait la moins cher et plus pratique ?

Merci :)

A voir également:

3 réponses

Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
23 oct. 2013 à 21:49
l'iphone aux US est moins cher grace au taux de change pratiqué par apple qui est 1$=1€ alors que le taux de change actuel est en fait de 1$=0,73€
personnellement je te conseil de prendre le unlocked car il sera utilisable avec n'importe quel opérateur et une fois arrivé en france il te suffira de changer la langue et de paramétrer ton compte appstore pour qu'il soit adapté a la france (oui les appstore sont different dans chaque pays)
je ne connait pas le t mobile mais d'après ce que j'ai vu sur internet cela est un opérateur donc cela revient au meme que de prendre ton iphone chez un opérateur voila ;)
1
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
23 oct. 2013 à 19:37
L'iPhone 4s est pas beaucoup moins cher que en France mais je te conseille de le prendre en France car en plus le système d'exploitation sera Americain.
0
Okay merci :)
Aussi je viens de voir que le seul iphone unlock disponible sur l'applestore est à 8GB, est-ce qu'il est possible de rajouter des GB après l'achat ? y'a t'il un autre moyen d'avoir un iphone desimlogué pour au moins 16GB ?
0