A voir également:
- Acheter un Iphone aux USA
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
3 réponses
Irpie
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
2
23 oct. 2013 à 21:49
23 oct. 2013 à 21:49
l'iphone aux US est moins cher grace au taux de change pratiqué par apple qui est 1$=1€ alors que le taux de change actuel est en fait de 1$=0,73€
personnellement je te conseil de prendre le unlocked car il sera utilisable avec n'importe quel opérateur et une fois arrivé en france il te suffira de changer la langue et de paramétrer ton compte appstore pour qu'il soit adapté a la france (oui les appstore sont different dans chaque pays)
je ne connait pas le t mobile mais d'après ce que j'ai vu sur internet cela est un opérateur donc cela revient au meme que de prendre ton iphone chez un opérateur voila ;)
personnellement je te conseil de prendre le unlocked car il sera utilisable avec n'importe quel opérateur et une fois arrivé en france il te suffira de changer la langue et de paramétrer ton compte appstore pour qu'il soit adapté a la france (oui les appstore sont different dans chaque pays)
je ne connait pas le t mobile mais d'après ce que j'ai vu sur internet cela est un opérateur donc cela revient au meme que de prendre ton iphone chez un opérateur voila ;)
[Delusion]
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
48
23 oct. 2013 à 19:37
23 oct. 2013 à 19:37
L'iPhone 4s est pas beaucoup moins cher que en France mais je te conseille de le prendre en France car en plus le système d'exploitation sera Americain.