Matériel Ios Blocké par I cloud
Fermé
liloooow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 15:54
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 23 oct. 2013 à 22:04
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 23 oct. 2013 à 22:04
A voir également:
- Matériel Ios Blocké par I cloud
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
1 réponse
Irpie
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
2
23 oct. 2013 à 22:04
23 oct. 2013 à 22:04
essaie déja de restaurer les idevices (15 sec environ sur bouton principal et bouton de verrouillage) sinon je te dirait de tout réinitialiser mais si tu n'a pas accès au réglages tu ne peut pas
Vérifie sinon si tu habitais en france et que ton compte est un compte francais, que le pays que tu rentre correspond au pays de ton compte (je ne sait pas si c'est important mais le problème peut venir de la)
ce qui me parait étrange c'est que les info demandés par les appareils correspondent aux infos de la premiere utilisation donc avant qu'ils ne soient connecter a un compte icloud...
voila je ne peut pas t'aider beaucoup plus... ;)
Vérifie sinon si tu habitais en france et que ton compte est un compte francais, que le pays que tu rentre correspond au pays de ton compte (je ne sait pas si c'est important mais le problème peut venir de la)
ce qui me parait étrange c'est que les info demandés par les appareils correspondent aux infos de la premiere utilisation donc avant qu'ils ne soient connecter a un compte icloud...
voila je ne peut pas t'aider beaucoup plus... ;)