Matériel Ios Blocké par I cloud

Fermé
liloooow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 15:54
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 23 oct. 2013 à 22:04
Bonjour,

Voila mon probléme j'ai acheté un IPAD un IPhone & un IPOD bon bref je suis pas riche c'est dans le But de les revendre je suis étudiant & pour payer mes études je cours un peux par tout pour les payer c'est pas notre Sujet bref 2 jours après les avoir acheté je les Allume pour un peux tout testé je vois qu'il sont blocké par Icloud je reviens chez le mec il me dit que c'est mon Problème malheureusement je suis pas en France y'as pas de boutique appel alors je cherche toujours une solution se qui se passe c'est le suivant , j'allume ses Truc sa me demande de choisir une langue puis le pays je fait tout & par la suite se qui se passe c'est que sa me demande un réseau wifi j'en choisie un la sa me demande un ID & un mot de pass Icloud & sa ne veux jamais marché avec le mien sa veux dire qu'il y'as un spécifique qui ouvre chacun de ses truc car chacun devrait en avoir apparemment il appartienne pas a la même personne

si il y'as une solution merci de m'informé sa serais trop sympa

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
23 oct. 2013 à 22:04
essaie déja de restaurer les idevices (15 sec environ sur bouton principal et bouton de verrouillage) sinon je te dirait de tout réinitialiser mais si tu n'a pas accès au réglages tu ne peut pas
Vérifie sinon si tu habitais en france et que ton compte est un compte francais, que le pays que tu rentre correspond au pays de ton compte (je ne sait pas si c'est important mais le problème peut venir de la)

ce qui me parait étrange c'est que les info demandés par les appareils correspondent aux infos de la premiere utilisation donc avant qu'ils ne soient connecter a un compte icloud...

voila je ne peut pas t'aider beaucoup plus... ;)
0