Impossible de synchroniser ma musique
Fermé
hakim1976
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
-
28 sept. 2013 à 22:07
maje - 24 oct. 2013 à 07:09
maje - 24 oct. 2013 à 07:09
A voir également:
- Impossible de synchroniser ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
2 réponses
Mini-mich
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
28 sept. 2013 à 22:20
28 sept. 2013 à 22:20
Salut.
Je ne peux pas t'aider sur itunes, je ne l'utilise plus, beaucoup trop de réstrictions à mon gout. Si personne ne trouve de solution à ton problème, télécharge MédiaMonkey, c'est un logiciel qui te permet de ne pas passer par itunes. Ce qu'il y a de bien pour ton cas, c'est que tu peux choisir les fichiers sources de la bibliothèque et donc, si tu possèdes un autre dossier avec ces mêmes musiques, tu pourras les remettre sur ton iphone.
Bonne chance ;)
Je ne peux pas t'aider sur itunes, je ne l'utilise plus, beaucoup trop de réstrictions à mon gout. Si personne ne trouve de solution à ton problème, télécharge MédiaMonkey, c'est un logiciel qui te permet de ne pas passer par itunes. Ce qu'il y a de bien pour ton cas, c'est que tu peux choisir les fichiers sources de la bibliothèque et donc, si tu possèdes un autre dossier avec ces mêmes musiques, tu pourras les remettre sur ton iphone.
Bonne chance ;)