Retrouver le numéro de série d'un iPod

Fermé
Yasmina - Modifié par Yasmina le 24/10/2013 à 00:07
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 oct. 2013 à 09:54
Bonjour,

ce soir, il y a à peine 2h30, je me suis fait voler mon iPod à l'école. Je ne connais pas les mesures prises dans les écoles françaises mais je suis canadienne et je devrais juste remplir un formulaire de vol, et ils attendront que quelqu'un le rapporte... ou, ils vont ouvrir les casiers un par un jusqu'à ce qu'ils le retrouvent, les fouillant. Par contre, il faut une preuve que c'est mon iPod, comme le numéro de série par exemple. Sauf que, comme je n'ai plus mon iPod, je n'ai plus le numéro de série... Y'a-t-il une quelquonque façon de le retrouver?

C'est un iPod de 64g que j'ai payé très cher, au dessus de 300$ et j'ai négocié avec mes parents très longtemps pour l'avoir et disons que je les decois beaucoup ces temps-ci et que je veux vraiment le retrouver... Ma mère est très sévère, de plus.

Merci de votre aide :)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 oct. 2013 à 09:54
Bonjour
La boite et ou la facture peut t'aider à trouver ce numéro de série. Sachant que cela est un ipod, à mon avis cela ne va servir à rien sauf si tu le retrouves afin de savoir que cela soit le tien.
1