Carte non valide
Audrey11121988
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iphone reconditionné, et qui devait être débloqué, or lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim cela ne fonctionne pas.
J'ai voulu faire une restauration/mise à jour, or je n'ai pu aller jusqu'au bout car il me met que ma carte sim n'est pas valide. Donc je n'ai plus du tout accès au menu de mon iphone. En gros je ne peux plus rien faire, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup.
J'ai acheté un iphone reconditionné, et qui devait être débloqué, or lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim cela ne fonctionne pas.
J'ai voulu faire une restauration/mise à jour, or je n'ai pu aller jusqu'au bout car il me met que ma carte sim n'est pas valide. Donc je n'ai plus du tout accès au menu de mon iphone. En gros je ne peux plus rien faire, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup.
A voir également:
- Carte non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Url valide - Guide
En fait comme je le disais j'ai acheté un iphone 4 reconditionné qui devait normalement être compatible avec n'importe quel opérateur. or lorsque je l'ai reçu j'ai mis ma carte sim BandYou mais ça ne fonctionnait pas. j'ai donc essayer de faire une mise à jour de l'iphone mais cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc essayer une restauration du téléphone, or pour finaliser la restauration il me demande d'insérer une carte sim valide, apparemment le téléphone serait resté sur SFR, mais je ne connais personne ayant une carte sim SFR et je ne pense pas qu'en allant en magasin ils acceptent de m'aider. je suis donc dans une impasse car je n'ai plus du tout accès au menu de mon iphone et ne peux donc pas m'en servir....
Pourquoi penses tu que l'iPhone serai bloqué sur le réseau SFR. SI ton iPhone était bloqué sur un réseau le message qui s'affichera sera du genre " votre iPhone ne peut être activé " ou " iPhone désactivé" alors que toi il dit carte Sim non valide, il faut comprendre que ta carte Sim ne fonctionne pas avec L'iphone.