Autorise icloud JajaLasVegaq - Dernière réponse le 24 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment on active icloud parse que au début je n'ai pas autorisé icloud et du coups je ne sais pas comment autorise icloud s'il vous plait aidez moi c'est urgent merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MatDer Bonjour, va dans réglages et iCloud, il me semble que tu pourras te connecter et par conséquent, l'autoriser. :) Discussions similaires Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. faridfarid_3374 Problème d'intégration "Youtube" sur mon site Web darksam0000 Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... fumeurcigare Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MatDer Bonjour, va dans réglages et iCloud, il me semble que tu pourras te connecter et par conséquent, l'autoriser. :)