Non sivible dans poste de travail
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous w7, mon iphone 4 n'est pas visible dans le poste de travail, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique également absent dans périphérique d'acquisition d'image
par contre il est présent dans périphérique et imprimante, a partir de la j'ai essayé de faire une a jour du pilote mais ça dur trop longtemps après quoi il me signal impossible de faire cette maj (quelques chose du genre), quand je le branche et débranche il est visible.
merci de me donner vos avis
Je suis sous w7, mon iphone 4 n'est pas visible dans le poste de travail, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique également absent dans périphérique d'acquisition d'image
par contre il est présent dans périphérique et imprimante, a partir de la j'ai essayé de faire une a jour du pilote mais ça dur trop longtemps après quoi il me signal impossible de faire cette maj (quelques chose du genre), quand je le branche et débranche il est visible.
merci de me donner vos avis
A voir également:
- Non sivible dans poste de travail
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut, tu ne précises pas si iTunes est installé sur ton pc, lorsque l'on installe iTunes celui-ci installe automatiquement les drives de l'iPhone dans Windows
deux question:
est ce que ton iphone est visible sur iTunes (si oui alors pourquoi veut-tu le voir sur ton poste de travail?)?
et est ce que l'iphone se met en charge quand tu le branche?
si non a ces deux question la prise de ton portable peut être abimé (dock iphone, cable, ou prise usb de l'ordi)
voila voila ;)
est ce que ton iphone est visible sur iTunes (si oui alors pourquoi veut-tu le voir sur ton poste de travail?)?
et est ce que l'iphone se met en charge quand tu le branche?
si non a ces deux question la prise de ton portable peut être abimé (dock iphone, cable, ou prise usb de l'ordi)
voila voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
Windows n'est pas fait pour gérer ton iphone, tout ce qu'il peut faire c'est d'afficher les fichiers photos.
Installe iTunes et iTools.
Windows n'est pas fait pour gérer ton iphone, tout ce qu'il peut faire c'est d'afficher les fichiers photos.
Installe iTunes et iTools.
Je sais que windows ne gére pas mon iphone, mais aprés un formatage et réinstallation de mon pc je ne vois plus mon iphone comme avant dans le poste de travail, itunes est installé et normalement il devrait etre automatiquement sur le poste de travail. il n'est meme présent dans le gestionnaire de peripherique, par contre il est visible peripherique et imprimente.
j'ai Windows 7 et mon iPhone apparait aussi dans "Périphériques et imprimantes"
Dans " Ordinateur " ou l'on voit les disques dures il apparait dans la section " Périphériques amovibles"
Si tu as" Périphériques amovibles "vérifie que le petit triangle devant le mot " Périphérique" soit bien orienté vers " en droit a droite" et par vers le mot" Périphérique"
Dit moi qu'entends tu par "poste de travail" ?
Dans " Ordinateur " ou l'on voit les disques dures il apparait dans la section " Périphériques amovibles"
Si tu as" Périphériques amovibles "vérifie que le petit triangle devant le mot " Périphérique" soit bien orienté vers " en droit a droite" et par vers le mot" Périphérique"
Dit moi qu'entends tu par "poste de travail" ?