Copie des contacts iPhone en sauvegarde

Fermé
paulmi Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 12 nov. 2012 à 11:15
Hop la Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 18:04
Bonjour,
je voudrais copier les contacts de mon iPhone 3GS sur un lecteur afin de pouvoir les copier sur la carte SIM d'un autre mobile Nokia( ou d'un autre iPhone .
existe t il des lecteurs spécifiques ou cette opération peut elle se faire avec iTunes
Merci



A voir également:

2 réponses

Dr.Blues Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
12 nov. 2012 à 17:11
A mon avis, la procédure la plus simple et de faire un Back up de tes contactes sur Windows contact à travers ITunes.
1. tu branches ton IPhone (ITunes s'ouvre)
2. à droite, tu cliques sur le nom de ton IPhone une fois reconnu ; il s'affichera donc sur la partie centrale d'ITunes
3. tu vas en haut et tu cherches le lien « Info ». tu cliques dessus et tu auras un autre affichage qui te donne les choix de sauvegarder tes contacte soit sur Windows contacts ou sur Outlook si t'es utilisateur. Tu coches selon ton chois et tu synchronises ou applique en bas et à droite de ITunes.
4. Voilà, c'est fini
5. Tout tes contact seront copiés sur ton PC tu peux à n'importe quel moment restaurer ton IPhone et dès sa connexion sur ITunes il te demandera si tu veux récupérer tes données comme tu peux les transférer dans un autre IPhone de ton chois.
6. Ils sont en outre copiable sur un autre Mobil en allant directement sur Windows contacts ou Outlouk.

J'espère avoir été claire.
Courage.
0
Hop la Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:04
LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE, RAPIDE et GRATUITE :

TELECHARGEZ MC Back Up sur AppStore.
0
paulmi Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 93
15 nov. 2012 à 11:05
Merci du tuyau que j'appliquerai sur mon Mac .
Paulmi
0