Comment mettre de la musique sur iPhone 5 ? Claraa Minaj - Dernière réponse le 4 déc. 2013 2 réponses Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique et que je l'envoi sur le iPhone je vais dans "Ma musique" mais il n'y a pas les musique. Que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Sauf erreur de ma part, cela se passe par iTunes. Réponse 2 / 2 aslen d'él CA tu dois installer Itunes sur ton pc et avec ton cable tu peut telecharger et trouver tes musiQues sur " Ma musique " Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 IPhone "correspondant occupé" a_anrt comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Sauf erreur de ma part, cela se passe par iTunes.
Réponse 2 / 2 aslen d'él CA tu dois installer Itunes sur ton pc et avec ton cable tu peut telecharger et trouver tes musiQues sur " Ma musique "